Centre Anti-Age & bien-être à AIX LES BAINS
search_left
 
Vign_thumb_2414731002
 
Partenaire luxomed.com
Vign_logo
 
La technique LUXO® stimule les points réflexes du corps à l'aide d'un faisceau infra-rouge (appareil médical français).
C'est une méthode douce, indolore et éprouvée au travers de plus de 500 000 cures en 10 ans.

La LUXO® a pour objectif  de diminuer les comportements compulsifs envers la nourriture ou le tabac, d'induire un effet relaxant, et d'améliorer l'humeur et le sommeil.
 
Impédancemétrie

Afin de mesurer votre masse grasse et pour aller plus loin qu'une simple mesure de la taille, du poids pour déterminer un indice de masse graisseuse.

Il permet en quelques secondes et sans douleur, d'obtenir un bilan contenant de précieux indices, reflet de votre hygiène de vie, de votre niveau d'activité d'activité physique et votre alimentation. 

Nous évaluons la masse grasse, musculaire et osseuse ainsi que l'hydratation et votre état de forme du moment.  

  

 

 
Conseils nutritionnelle

Pour perdre du poids durablement il est important de faire attention à la composition de notre assiette, sans privation et tout  en se faisant plaisir. 

Grâce au suivi et à mes connaissances dans la micro-nutrition, je vous donne conseils et astuces pour que vous retrouviez le goût de manger. 

 
DÉCRET N° 2011-382

Le décret du 11 avril 2011 interdit la pratique des techniques de lyse adipocytaire telles que les techniques d'injections, ainsi que les techniques utilisant des ultrasons, des infrarouges, des lasers ou de la radiofréquence. Nous vous informons officiellement que la Luxo, technique de réflexothérapie infrarouge, n'entre pas dans le champs d'application de ce decret car elle n'intervient pas dans la lyse adipocytaire. Ce decret sembleviser les techniques d'amincissement avec exposition des zones adipeuses à ces appareils notamment infrarouges. 
Plus d'infos sur le site de Haute Autorité de Santé www.has-sante.fr.
 
Contre-indications : femmes enceintes, personnes atteintes d'une maladie organique grave ou de troubles épileptiques.
© Cap Equilibre Energie 2012 - RCS 751 479 346 000
Créer un site avec WebSelf